Vous ne pensiez tout de même pas que j’allais publier la Chanson du lundi un dimanche ?! Oh que non ! Vous attendrez demain… peau de lapin.
Oui, je change, je mue, je mature… Une preuve ? J’ai eu les ongles rouges pendant plus de 24h, une grande première dans ma vie (il y a peu de témoins, mais ceux qui auront assez de courage pour s’exprimer le diront haut et fort).
Vous constatez aussi que :
- Pour la troisième fois depuis sa création, ce blog vient de changer de tête (moi aussi d’ailleurs, mais je préfère ne pas en parler),
- De nouvelles rubriques sont nées (on ne s’emballe pas, j’ai mis un lien « Accueil » et « A propos », à propos : vous n’apprendrez rien sur moi avec cette nouvelle page),
- Ce site n’est toujours pas pertinent, au sens SEO du terme. Et là, je tiens vraiment à souligner que C’est pas ma faute à moi, je n’ai pas la main sur le code et je n’y peux rien s’il y a 18 fois la balise <h1>, une pauvre <h2> qui est une duplication de la métadescription.
Vous n’imaginez pas la grandeur de ma frustration (est-elle plus haute que large, je vous laisse deviner). Alors je sais, les problématiques SEO, c’est un intérêt de niche, mais vu mon pedigree, ça la fout mal.
Et comme vous avez été sages : demain c’est lundi, je dessinerai une chansonnette pour vous. Mais je n’ai pas encore trouvé laquelle. Des idées ??

