
Hello, World!*
Deux fois en moins d’une semaine, après des mois de silence… Je ne me reconnais plus ! Il faut dire que j’ai beaucoup changé. J’avais par exemple une idée du texte que je suis en train d’écrire, et cette idée s’est envolée. D’où le titre. Qu’avais-je donc de si important à dire qu’il faille que j’use de votre temps pour me lire ?
Je pourrais vous parler de mes carêmes (un an sans acheter de vêtement, douze mois sans souliers neufs, sans sucre, une vie sans viande, un mois sans chocolat, sans réseau social…) mais bof.
Je pourrais vous parler de mon travail (des réunions, des préparations de réunion, des comptes-rendus de réunion)(non, je déconne, je ne fais pas que ça)(pas tous les jours) mais bof.
Je pourrais vous parler de mes cheveux, même si je l’ai déjà fait, mais comme ils poussent tout le temps, il y aurait matière… mais bof.
Je pourrais parler pour ne rien dire ; c’est d’ailleurs ce que vous lisez.
Nous allons en rester là pour aujourd’hui, comme disait mon psy.
A bientôt, World !
*Ceci est une blague d’informaticien, au cas où ça vous aurait échappé. Pour celles et ceux qui seraient pointilleux sur la typographie, je précise qu’il n’y a pas d’espace avant un point d’exclamation en anglais.