Bien peu de choses

Je me sens obligée de vous parler de Mike Brant, j’adore étaler ma connaissance. Il s’est jeté du 6è étage, il est mort sur le trajet vers l’hôpital (relisez cette phrase). C’était en 1975, il avait 28 ans. Il n’appartient même pas au Club des 27, j’espère au moins qu’il a une question au Trivial Pursuit.

Je n’étais pas fan de Mike Brant (de son vrai nom Moshe Brand), j’avais deux ans et demi, je doute avoir été affectée par son décès, ou son art. Je n’ai fait que répondre à une question de mon fils « Il est mort comment Mike Brant ? ». Au moins j’aurais appris un truc, si jamais je rejoue au Trivial Pursuit, je saurais répondre. Ce qui suppose que trois conditions soient réunies : 1/ Je suis prise au piège 2/ Il existe une question sur Mike Brant 3/ Je me souviens de ce que j’ai appris hier (ah ah ah).

De plus, Mike Brant ne parlait pas vraiment français, il chantait en phonétique (en yaourt), mais il chantait aussi en allemand. Il aurait pu chanter en chinois, mais non.

Grâce à moi, vous êtes désormais susceptibles de remporter la victoire sur une question Mike Brant. Je me sens enfin utile. #satisfaction

Bon dimanche les amis, prenez les escaliers et lavez-vous les coudes !

Laisser un commentaire